Les balises

Découvrez nos balises météo 

Nous profitons de 3 balises installées dans notre secteur. Nos 3 sites sont équipés. Une pioupiou sur notre site « Le Kemberg » & une autre pioupiou sur notre site « Le Kiosque » et notre petite dernière, iWeathar sur notre site « l’Omront ».

Ainsi nous couvrons tous nos sites avec les informations en temps réel sur le vent. Rendez-vous sur SpotAIR pour obtenir les balises aux alentours.

Balise Pioupiou du Kemberg

Notre balise est située à environ 700M d’altitude.

Elle est parfaitement située pour donner les informations des vents allant de l’Est au Nord. Elle est placée dans l’orientation de notre site, et se trouve à quelques mètres du décollage sur une cime. Elle est visible à votre droite une fois arrivée au déco. Nous avons donc des informations précises et précieuse sur notre site « Le Kemberg ».

Concernant les autres orientations, la balise reste légèrement sous le vent. Attention à ne pas trop vous fiez aux données dans ces cas-là. (Exemple pour le vent d’Ouest)

Balise Pioupiou du Kiosque

Notre balise est située à environ 680M d’altitude.

Elle est parfaitement située pour donner les informations des vents allant du Nord à l’Ouest. Elle est placée dans une zone dégagée et se trouve à quelques mètres du décollage sur une cime. Elle n’est pas visible au déco.
Nous avons avec cette balise des informations précises sur notre site « Le Kiosque ».

Concernant les autres orientations, la balise reste légèrement sous le vent. Attention à ne pas trop vous fiez aux données dans ces cas-là. (Exemple pour le vent d’Est) 

Balise iWeathar de l’Ormont

Notre balise est située à environ 850M d’altitude.

Elle est parfaitement située pour donner les informations des vents du Sud et Sud-Ouest. Elle est placée dans l’orientation de notre site, et se trouve à proximité du décollage près d’une antenne. Elle n’est pas visible au déco.
Nous avons donc des informations précises sur notre site « L’Ormont ».

Concernant les autres orientations, la balise peut donner des informations complémentaires aux autres balises.

SpotAIR

Le site à ne pas manquer.

Il référencie presque toutes les balises sur une maps. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’y faire un tour. C’est très pratique car il est également disponible en application mobile.